Tournoi de Golf

vendredi 2 octobre 2015 - dimanche 4 octobre 2015, Base aérienne de Florennes - Avia Offenberg Club House
Organisateur(s):
  • Michel DETOURNAY
  • Christophe SULEJ
  • Miguel EXPOSITO-TRIVIÑO

Les vendredi 2, samedi 3 et dimanche 4 octobre 2015, le Rotary Club de Philippeville  Florennes - Walcourt organise son 13ème Trophée pour venir en aide à la petite enfance.

Date limite d'inscription: le 28/09/2015.

Programme:

- le vendredi 2 octobre 2015: départ vers 10h30 en shotgun; compétition 18 trous en single stableford. Sur le parcours, dégustation de foie gras de la Ferme de la Sauvenière et d'huîtres, le tout accompagné d'un petit verre de vin.

- le samedi 3 octobre 2015: départ vers 10h30 en shotgun; compétition 18 trous en Greensome. Sur le parcours, dégustation de foie gras de la Ferme de la Sauvenière et d'huîtres, le tout accompagné d'un petit verre de vin.

- le dimanche 4 octobre 2015: compétition 18 trous en single stableford. Sur le parcours, dégustation de foie gras de la Ferme de la Sauvenière et d'huîtres, le tout accompagné d'un petit verre de vin.

---------------------------------

Formules tarifaires:

- par jour all in:

60 € pour un golfeur

40 € pour un golfeur FAGC

50 € pour une initiation avec repas

(35 € enfant < 12 ans)

25 € pour une initiation

30 € pour un repas

(15 € enfant < 12 ans)

- forfait 3 jours all in:

Golfeur 165 €

Golfeur FAGC 100 €

- possibilité d'initiation au Golf (nouveau cette année):

25 € pour 2h d'initiation

50 € avec le repas

- le vendredi 2 octobre 2015: compétition suivie d'un repas: coupe de Champagne, assiette d'huîtres, trio de pâtes, fromages et dessert.

- le samedi 3 octobre 2015: repas non stop: coupe de Champagne, 1/2 homard, grillades au barbecue, fromages et dessert.

- le dimanche 4 octobre 2015: repas non stop: coupe de Champagne, foie gras poêlé, porchetta à volonté, fromages et dessert.

La date limite d'inscription est dépassée